blog et confession intime Déjà, 1110 blogs sur Blog et Confession Intime : Vos blogs et confessions intimes

Menu

Accueil
Histoire 1
Histoire 2
Histoire 3
Histoire 4
Histoire 5


Partager

Le confessionnal
Blog Sexe
Tchat Intime

Histoire érotique : Au restaurant

Bonjour, c'est encore nous Benoît et Sophie. Ici, c'est moi (Sophie) qui vais vous raconter ce qui nous est arrivé ce week-end. Benoît avait décidé de m'amener au restaurant chinois avec un autre couple d'amis. C'était samedi, Benoît travaillait jusqu'à 20h et moi j'étais seule. J'avais donc tout mon temps pour me préparer.


Alors, je décidai d'aller faire les boutiques dans l'après-midi. J'étais habillée avec un soutien-gorge noir, un chemisier blanc presque transparent, une minijupe noire assez moulante, pas de slip et une paire de bas noirs Dim Up. Le petit problème est que ma jupe était un peu trop courte donc on apercevait le bord de mes bas, mais je n'avais pas envie de mettre des « pantys », surtout que c'est très désagréable de sentir mes lèvres frotter contre. Au-dessus, j'avais mis mon long manteau et mes bottes. Je me trouvais irrésistible. Je me suis ainsi baladée tout l'après-midi en sentant le regard des hommes sur mes cuisses quand ils découvraient mes bas, je me sentais excitée. Enfin, après avoir visité de nombreuses boutiques, je trouvai mon bonheur et, à mon avis, aussi celui de mon Benoît.


C'était une robe droite, noire, courte avec un beau décolleté et une petite fente de chaque côté des cuisses. Je m'empressai de l'essayer. Je remarquai qu'elle m'allait à ravir mais lorsque j'étais assise, on ne pouvait pas rater de voir par les fentes de ma robe, le dessus de mes bas qui étaient complètement découvert. Ça m'excitait beaucoup. Je passai une main sur mes lèvres et je constatai qu'elles étaient trempées. J'y fichai un doigt et instantanément je jouis comme une folle. Je ne compris pas ce qui m'arrivait. Mon dieu, comme j'étais sensible et excitée au-delà de tout !!!


Lorsque je repris mes esprits, je me dis que si on devait voir mes bas, autant qu'ils soient beaux et que la dentelle soit attrayante. Je suis donc partie dans une boutique de sous-vêtements. J'ai acheté deux paires de bas (on ne sait jamais) avec une très belle dentelle. Là, je crois que Benoît ne pourra plus se tenir. Lorsque je suis rentrée à la maison, il était déjà temps de prendre un bon bain pour me faire belle en fonction de la soirée. Je me suis rasée les jambes, les aisselles puis après m'être lavée, je mis mes bas, mon soutien-gorge à balconnet noir, ma robe (toujours sans slip) et mes escarpins. Mon Benoît avait fixé le rendez-vous à 20h30 et il se serait déjà lavé et préparé à son boulot. Lorsqu'il arriva, il était comme toujours très élégant; pantalon noir, chemise mauve, veste noire sans cravate. Il fut stupéfait de me voir si belle comme si c'était la première fois qu'il me voyait. Il m'embrassa follement et je pus constater à l'état de son membre que je lui faisais un effet terrible. Dans la voiture, il n'a pas raté de mater mes dessous et surtout mes jolis bas qui se voyaient comme le nez au milieu de la figure. Il m'a dit que j'allais le rendre complètement dingue et je lui ai répondu que c'est ce que je voulais. Quand nous sommes arrivés, nos amis étaient déjà là. Angélique avait aussi opté pour une belle robe noire ultra courte (plus courte que la mienne) et des bas noirs. Son mec aussi était très bien habillé. En fait, on aurait pu mélanger les couples tant on était habillé de la même manière. Le repas se passait bien et était délicieux, mais je ne supportais pas la boisson, alors je perdais le contrôle de ce que je faisais.


J'étais assise en coin par rapport à mon mari ce qui me permettait d'ouvrir les jambes pour qu'il contemple mon intimité qui était mouillée. Lui, avait une érection incroyable. Angélique s'aperçut très vite de ce qui se passait, alors elle me demanda de l'accompagner aux toilettes. Arrivé là, elle me dit que j'étais très belle et que j'avais l'air très chaude. Je n'ai pas répondu et j'ai directement relevé ma robe, lui dévoilant ainsi mon sexe nu, épilé et juteux. Elle mit carrément une main dessus et m'embrassa à pleine bouche tout en me poussant dans une toilette. Elle s'assit sur la lunette et me fit mettre une jambe sur la chasse d'eau. Je lui étais ainsi complètement offerte. Elle commença par m'embrasser lentement puis me lécha le minou comme une assoiffée. Je prenais littéralement mon pied pour la deuxième fois avec une femme et c'était extra. Je tenais sa tête pour ...

Lire la suite



Copyright © Confession et Blog Intime - Tous droits réservés.

Partie Membre

Fermeture provisoire de Blog et Confession Intime...

Merci de visiter Confession Intime

http://www.confession-intime.com